Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à moi.
1 avril 2007

ma ptite puce

Un autre ptit message pour ma puce retrouvée !!!
T'es certainement la personne avec laquelle j'ai pris le plus de honte, la preuve, il y a quelques semaines, en revennant d'albi, je m'en rappellerai ...lol, en tout cas, c'est gentil d'avoir nettoyé la vitre de ma soeur, mdr, elle t'en est certainement très reconnaissante !!!! Ah, que de bons moments avec toi, ne serait-ce que dans les rues d'entraygues ! J'oublie rien de tout ça. Je t'adore ma jolie !!
Et les garçons, on touche pas, elle est amoureuse elle aussi, que c'est beau tout ça!!
Quand on y pense, on a grandi ensemble, toutes nos conneries, on les a fait mains dans la mains!!!
Et bientot le permis, c'est pas fini !!!
Je ne t'oublierai jamais, t'es dans mon coeur et je t'adore plus que tout.
Pleins de bisous sur tes deux petites joues, les deux joues de peggy.

ophe3

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie à moi.
Publicité
Publicité